Archives mortes

Envie de faire du tri, seulement la loi impose la conservation des archives pendant 10 ans qu’il faut stocker avant la destruction. Pour la gestion et le bon fonctionnement de l’organisation de tous les services administratifs : administration locale, cabinet d’avocats, étude notariale, bureau, atelier, entreprise… Outil idéal pour l’archiviste, le responsable des archives, la secrétaire, l’agent de l’administration, organisé et efficace. Equipement adéquat pour le rangement, l’organisation et la conservation des archives, tout en les protégeant des vols, incendies et inondations ; rayonnage fixe en métal, modulable et conçu pour répondre aux normes de sécurité. Organisez la gestion de vos archives grâce à notre gamme de rayonnages légers. Toutes les configurations d’espaces sont possibles : en petite, moyenne et grande hauteur, dans différentes profondeurs, adaptées à vos boîtes et cartons d’archives.
Rayonnage pour les archives - Evoracks

Archives mortes


Il y a 12 produits.

Affichage 1-12 de 12 article(s)

Filtres actifs

Mezzanine

Parachèvement de votre surface logistique de travail, en linéaire et en hauteur. Permet l’agencement des bâtiments industriels, des halls industriels, des entrepôts logistiques, des structures...

    Rang'Eco Boîtes couchées -...

    Rayonnage de bureau spécifique à votre activité administrative. Conçu pour ranger et organiser les documents en boîtes à archives couchées. Etagère de rangement qui favorise l'accessibilité et...

      Rang'Eco Boîtes couchées -...

      Rayonnage de bureau spécifique à votre activité administrative. Conçu pour ranger et organiser les documents en boîtes à archives couchées. Etagère de rangement qui favorise l'accessibilité et...

        Rang'Eco Caisses archives -...

        Rayonnage de bureau spécifique à votre activité administrative. Conçu pour ranger et organiser les documents en caisses à archives. Etagère de rangement qui favorise l'accessibilité et...

          Rang'Eco Caisses archives -...

          Rayonnage de bureau spécifique à votre activité administrative. Conçu pour ranger et organiser les documents en caisses à archives. Etagère de rangement qui favorise l'accessibilité et...

            Rang'Eco Classeurs à Levier...

            Rayonnage de bureau spécifique à votre activité administrative. Conçu pour ranger et organiser les documents en classeurs. Etagère de rangement qui favorise l'accessibilité et l'aménagement...

              Rang'Eco Classeurs à Levier...

              Rayonnage de bureau spécifique à votre activité administrative. Conçu pour ranger et organiser les documents en classeurs. Etagère de rangement qui favorise l'accessibilité et l'aménagement...

                Rang'Eco Dossiers suspendus...

                Rayonnage de bureau spécifique à votre activité administrative. Conçu pour ranger et organiser les documents en dossiers supendus. Etagère de rangement qui favorise l'accessibilité et...

                  Rang'Eco Dossiers suspendus...

                  Rayonnage de bureau spécifique à votre activité administrative. Conçu pour ranger et organiser les documents en dossiers supendus. Etagère de rangement qui favorise l'accessibilité et...

                    Rang'Eco Mixte classeurs à...

                    Le rangement au bureau est primordial; à chaque niveau son article. Rayonnage conçu pour ranger et organiser tous vos documents papiers, en un seul endroit. Conçu pour des dossiers supendus,...

                      Rang'Eco Mixte classeurs à...

                      Le rangement au bureau est primordial; à chaque niveau son article. Rayonnage conçu pour ranger et organiser tous vos documents papiers, en un seul endroit. Conçu pour des dossiers supendus,...